Ces autres ressources pourraient vous intéresser
7 fiches-conseils
- U01 COVID-19 : Accueil d’un patient polyhandicapé
- U02 COVID-19 : Accueil d’un patient atteint d’épilepsie sévère
- U03 COVID-19 : Suivi d’une personne avec une déficience intellectuelle et / ou un trouble du spectre de l’autisme
- U04 COVID-19 : Accueil d’un patient en situation de handicap psychique
- U05 COVID-19 : Suivi d’une personne en situation de handicap psychique en confinement
- U06 COVID-19 : Accueil d’un patient sourd
- U08 COVID-19 : Comment gérer au téléphone le tracing et le confinement d’une personne adulte en situation de handicap ?
7 formations
- Les particularités rééducatives de l’enfant paralysé cérébral avec troubles du spectre de l’autisme
- De l’Analyse Quantifiée de la Marche (AQM) à l’examen clinique
- Initier la prise en soin des troubles de la motricité bucco-faciale chez le jeune enfant – Evaluation, éducation techniques rééducatives
- Comprendre les enjeux des problèmes respiratoires et répondre aux situations particulières des personnes atteintes de pathologies neuromusculaires ou atteintes d’une PC
- Les Niveaux d’Évolution Motrice – Module 2
- Niveaux d’Évolution Motrice et Sensorialité – Intégrer les sens, donner du sens
- PC et Pathologies Apparentées